Gros coup de cœur pour sweat en daim de chez Zara !
J’avais vraiment hâte de vous le présenter porté par Sébastien. Dès qu’on l’a vu en boutique, on a très vite compris qu’il ne serait pas possible de repartir sans.
Alors forcément, l’essayer n’a été qu’un détail et a permis de confirmer le coup de cœur.
Le daim, on en voit souvent durant la saison automne/hiver et c’est une matière que j’apprécie, bien qu’elle possède certains inconvénients.
Mais habituellement, c’est plutôt sur des chaussures ou des sacs que le daim nous est proposé. Donc c’est vraiment l’originalité de la pièce qui nous a tapé dans l’œil. Et puis le porter, c’est comme glisser doucement en automne, et c’est bien d’automne qu’il est question en ce moment.
Pour le reste, on a opté pour le jean brut uni de chez Devred que l’on a choisi volontairement simple pour le sweat reste la pièce maîtresse de cette tenue.
Quelques rendez-vous sont prévus aujourd’hui, il ne fallait donc pas que la tenue soit trop streetwear.
Pour cela, la ceinture et les chaussures en cuir d’un marron plus soutenu que le sweat apportent une note plus classique à l’ensemble de la tenue.
Comme vous l’avez surement senti vous aussi, le temps s’est vraiment rafraîchit aujourd’hui. Et c’est le duffle-coat passe partout de chez Devred qui a été retenu.
Comme toujours, le seul mot d’ordre est le confort ! Pour le coup, c’est réussi.

PS : Bien caresser le sweat dans le sens du poil (non pas le chéri..roh) sinon ça donne l’impression de vilaines traces de passage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.